Rotation

– Est-ce que tu peux retourner le boudin ? dis-je à Avaleur de steak qui mettait la table dans la cuisine.

– Comment on retourne le boudin ?

A ce moment-là il faut rester très zen et se montrer très pragmatique.

– Tu lui fais faire une rotation de 180°.

– Autour de son axe longitudinal, ajoute Saule qui d’un geste me montre qu’on peut faire pivoter le boudin à 180° sans le retourner.

Purée, Mazette, Purée !!!

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. le-gout-des-autres
    Jan 29, 2017 @ 16:36:38

    Les gamins sont des champions de l’argument spécieux…

    Réponse

  2. whiterabbit
    Jan 29, 2017 @ 16:46:21

    Moi, je me demande si Manga girl avait posé la question, comment aurais-tu répondu?

    Réponse

  3. BeB
    Jan 29, 2017 @ 21:49:53

    Et moi, je me demande si ce boudin a finalement bien été retourné et par qui. A mon avis, tu as dû y être pour quelque chose si le boudin n’a pas cramé.

    Réponse

  4. milkyway8384
    Jan 29, 2017 @ 22:14:12

    Ah oui, la purée avec le boudin c’est bon.

    Réponse

  5. mab
    Jan 30, 2017 @ 08:07:58

    Maky le mange cru donc pas de problème pour moi

    Réponse

  6. Agathe
    Jan 30, 2017 @ 13:10:26

    Tu peux aussi le faire cuire au four, sans avoir à la retourner !

    Réponse

  7. Clo
    Jan 31, 2017 @ 18:25:13

    dur, dur la vie d’une littéraire au pays des matheux !

    Réponse

Laisser un commentaire

