Masque

Bien que Manga girl soit en 3eme, je dissocie mes élèves de 3eme que je trouve « grands » de ma fille que je trouve « petite ». Je ne sais pas trop à quoi attribuer ce phénomène mais je le constate. Une étrange aventure m’est cependant arrivée. Manga girl a eu une très bonne note à une rédaction et j’ai eu la curiosité de lire ce devoir qui était une critique littéraire d’ « Enfance » de Nathalie Sarraute. J’ai reçu un choc en lisant ses mots et son analyse. Mon « bébé » a l’air d’un bébé mais n’est plus un bébé. Sniff !!!

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. le-gout-des-autres
    Oct 16, 2016 @ 14:42:39

    « Je ne sais pas trop à quoi attribuer ce phénomène mais je le constate.  »

    Ça a un nom : Parents…

    Réponse

  2. whiterabbit
    Oct 16, 2016 @ 17:06:37

    Ben oui! Je m’en étais rendu compte depuis quelques temps déjà!…

    Réponse

  3. milkyway8384
    Oct 17, 2016 @ 08:27:33

    Sans doute aussi qu’elle ne présente pas exactement le même visage à ses profs et à la maison…

    Réponse

Laisser un commentaire

