14 ans

Les choses s’accélèrent. Cela a commencé par la présence récurrente de deux copains de Manga girl : le clone de Robert Smith et la super copine. Je rentre le mardi, ils sont là. Ils viennent déjeuner le mercredi. Je rentre le vendredi, ils sont là. Gloussements, rires et signes de connivence. Il a fallu que j’explique à Manga girl que j’aimerais bien un peu de solitude lorsque je rentre du collège. Puis il y a eu l’anniversaire de Manga girl qu’elle a voulu fêter cette fois. Et puis ce soir où elle rentre tout excitée. Le clone de Robert Smith fête son anniversaire (qui était il y a trois mois) demain soir, il invite toute la troupe et sa cousine (tu sais celle qui était avec eux à la Japan expo et rue Keller), et tout le monde dort chez lui. Comment résister au bonheur ? Evidemment j’ai dit « oui ».

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. BeB
    Oct 14, 2016 @ 19:03:13

    Seulement des filles autour du clone de Robert Smith ! Bon, il n’y a pas de quoi se bagarrer avec la tête qu’il a – de mon point de vue.
    Mangagirl grandit. Il doit te paraître loin le temps où elle n’avais pas envie d’aller ici et là et préférais rester dans sa chambre. A bientôt pour nous donner des nouvelles de l’équipée, n’est-ce pas ?

    Réponse

  2. BeB
    Oct 14, 2016 @ 19:06:30

    « Elle n’avais » avec un S
    et
    « préférais » avec un T !
    Excuse-moi pour les deux fautes. Je ne me suis pas relue. J’avais la tête ailleurs : je pensais à Mangagirl ailleurs et me demandais si tu allais bien dormir.
    Pour une première, c’est une première.

    Réponse

Laisser un commentaire

