Bois de Vincennes

Ils ont mis leurs beaux vêtements. Mon grand-père porte un chapeau de paille. Est-ce dimanche ou un après-midi en semaine ? Ils sortent au bois de Vincennes, ils vont jouer aux cartes avec leur groupe d’amis. Table pliante et élégance, le tout dans la R19. Je ne les ai jamais vus en action mais toujours les préparatifs et le départ. Je crois qu’ils passent un moment agréable car cette sortie est régulière. Réunis ensemble, jouant aux cartes, discutant. Probablement certains ont amené à boire, à manger.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mab
    Oct 02, 2016 @ 05:26:44

    Chut laissons les battre les cartes tranquilles.

    Réponse

  2. BeB
    Oct 02, 2016 @ 19:21:40

    J’aime beaucoup toutes tes scénettes que tu as su garder bien au chaud en toi.Tu sais faire vivre tes grands-parents avec émotion et bien du talent.
    Je veux la suite !

    Réponse

  3. le-gout-des-autres
    Oct 14, 2016 @ 10:48:22

    J’avais oublié que la R19, ça a bientôt 30 ans…
    Je lisais, ressentais l’ambiance de choses anciennes.
    Et paf ! En pleine figure ! J’avais déjà 39 ans en 1988…
    Me fais pas des émotions comme ça.
    Ça rogne salement mon espérance de vie…

    Réponse

Laisser un commentaire

