Bande de sauvages

J’ai entamé avec courage et succès un régime qui m’a permis de perdre le kilo et demi insidieux qui s’était greffé autour de ma taille. Ainsi plus aucun grignotage et plus aucun retour au sucre après le dîner.

Après une semaine de souffrances j’allais prendre ce soir un petit morceau de nougat quand Avaleur de steak s’est dressé entre ma main et le mets tentateur en hurlant « Police du nougat ». Aussitôt Manga girl est arrivée et ils m’ont expulsée de la cuisine sans aucune pitié.

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mab
    Mai 31, 2016 @ 05:09:51

    Ils se soucient de ta santé ou te font payer des années d’interdits, au choix.

    Réponse

  2. milkyway8384
    Mai 31, 2016 @ 08:18:21

    Hahaha !
    Depuis quelques temps, manger du sucre me fait mal aux dents, mais comme c’est un peu aléatoire, je n’ai pas arrêté. Il faudra peut-être…

    Réponse

  3. Anita
    Mai 31, 2016 @ 08:48:20

    Effectivement, aprè le dîner, il ne faut plus de sucre !
    Mais c’est si bon pourtant, le nougat !

    Réponse

  4. berthoise
    Juin 01, 2016 @ 12:34:50

    Ça fait 5 mois que j’ai banni le sucre. – 7 kg.
    Oui, oui, vous pouvez applaudir.

    Réponse

  5. Livfourmi
    Juin 02, 2016 @ 06:48:08

    Ils font attention à toi 😉

    Réponse

  6. heure-bleue
    Juin 02, 2016 @ 09:17:09

    Tu avais sans doute le dernier morceau en main.

    Réponse

  7. BeB
    Juin 02, 2016 @ 15:09:06

    Tu dois connaître la rondelle de pommes bio sans sucre, sans doute pas aussi redoutable qu’un morceau de nougat pour te permettre de consolider la perte de ton kg et demi et elle ferait une petite friandise au cas où tu craquerais encore.. J’espère que le « supplice » ne vas pas continuer des mois…

    Réponse

Laisser un commentaire

