Le monde à l’envers

Manga girl refuse mordicus d’avoir un téléphone portable. Avaleur de steak répond tardivement et aléatoirement aux sms parentaux. Aussi qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu hier d’étranges choses s’afficher sur mon portable alors que je revenais de la piscine. Les deux loulous affamés avaient fait des tentatives pour me géolocaliser afin de savoir si j’approchais enfin du logis pour préparer leur déjeuner.

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. le-gout-des-autres
    Avr 11, 2016 @ 16:57:42

    Comme je te l’ai dit il y a peu, très peu, MangaGirl est une survivante.
    Quelqu’un qui se passe de smartphone est quelqu’un qui peut vivre très bien sans être sans cesse distrait par des interventions intempestives…
    Sans être sans cesse dans la crainte de rater quelque chose si elle détourne l’attention de son écran.
    Avaleur de steak semble de la même espèce.
    Sont vraiment chouettes ces petits.

    Réponse

  2. livfourmi
    Avr 12, 2016 @ 11:14:29

    Application importante en cas de famine forcée…

    Réponse

  3. mab
    Avr 13, 2016 @ 05:52:46

    La faim justifie les moyens.

    Réponse

  4. berthoise
    Avr 13, 2016 @ 17:48:15

    Je comprends, moi-même ce soir, je crevais la dalle, j’ai tout plaqué pour dévorer.

    Réponse

  5. heure-bleue
    Avr 17, 2016 @ 08:54:53

    La faim fait sortir le portable de la poche.

    Réponse

  6. BeB
    Avr 18, 2016 @ 19:11:29

    Pas étonnant qu’ils te talonnent si tu les appelles ainsi (vu la définition du loulou : chien amical et fidèle mais son « double » pelage demande un soin constant. ).

    Réponse

Laisser un commentaire

