Mangagirl

Quand je vous disais que c’était une mangagirl!

HatsuneMiku02

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anita
    Nov 02, 2015 @ 12:05:47

    Bien mignonne !

    Réponse

  2. BeB
    Nov 02, 2015 @ 16:04:04

    Elle ressemble à Hatsume Miku jusqu’au bout des ongles ! – sauf que Mangagirl reste une humaine et donne envie de lui parler. A part son vernis turquoise et les chaussettes, où peut-elle porter tout cela ? Dans une après-midi entre copines, un concours, un festival ? A moins qu’elle n’en ait fait son costume d’intérieur.
    NB. Ma curiosité est enfin satisfaite, parce que je me demandais bien ce qu’elle avait rapporté de ses emplettes, quand tu nous avais raconté son périple à Paris pour s’acheter un cosplay.

    Réponse

  3. seringat
    Nov 02, 2015 @ 17:31:26

    manga girl confirme qu’il s’agit bien de Hatsune Miku. Bravo Beb!

    Réponse

  4. le-gout-des-autres
    Nov 02, 2015 @ 18:01:08

    Tu as une jolie jeune fille.
    Très colorée mais mignonne.

    Réponse

  5. heure-bleue
    Nov 03, 2015 @ 10:50:21

    Elle est vraiment mignonne et intelligente, son frère va devoir composer avec elle…

    Réponse

  6. livfourmi
    Nov 04, 2015 @ 07:50:54

    Avec le poireau, magnifique!

    Réponse

  7. BeB
    Nov 05, 2015 @ 18:48:42

    Merci Seringat pour ta réponse. Depuis, j’ai appris, par une grand-mère d’une adolescente de 17 ans, qu’elle et son mari vont accompagner leur petite-fille revêtue de son costume « manga » au Grand Rex pour un spectacle (mais je ne sais pas quand et je ne connais pas le nom dudit spectacle). Pour lui faire plaisir me dit-elle ! Je doute qu’ils soient très intéressés vu la façon dont elle m’a raconté cela hier. Et elle m’a dit aussi qu’elle avait dû aller à Villepinte, l’été dernier, pour une gigantesque manifestation autour des mangas, où tout le monde vient pour acheter des costumes et bien d’autres choses. Et qu’il lui fallait tenir sa petite fille par le bras pour ne pas la perdre.
    Apparemment, tu échappes à une telle demande…

    Réponse

Laisser un commentaire

