Je n’en sais rien

Je viens de voir Le Songe d’une nuit d’été. Quel bonheur, quelle drôlerie ! Les acteurs et la mise en scène étaient super ! Dommage que nous n’ayons pas Shakespeare dans notre musette nationale.
Hier Le dernier loup de Jean-Jacques Annaud. Ça se laisse voir pour les paysages de Mongolie et les bébés loup.
Vendredi conseil de classe, impression amère. Certains visiblement prennent plaisir à s’écouter parler.

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. whiterabbit
    Mar 15, 2015 @ 22:35:32

    Moi, j’ai vu ‘La mégère apprivoisée, et j’ai été déçue. Bon, c’est sûr que William perd beaucoup à être traduit, mais quelle curieuse mise en scène!…

    Réponse

  2. Anita
    Mar 16, 2015 @ 17:57:22

    J’aime les pièces de Shakespeare, quel plaisir le théâtre.
    Dans un autre genre, je te recommande « Voyages avec ma tante » au théâtre de la Pépinière. So British.

    Réponse

  3. BeB
    Mar 19, 2015 @ 11:18:37

    Je me creuse la tête pour savoir de quoi tu « n’en sais rien ». Je ne trouve pas. Parce que tu en sais maintenant beaucoup sur ce Songe d’une nuit d’été et sur le Dernier des loups. La seule idée qui me vienne, c’est que tu ne sais pas quoi trop penser de ce conseil de classe et que tu ne puisses pas trop en faire quoi que ce soit. Il faudrait tant que le dialogue prime avant tout dans l’éducation, n’est-ce pas…

    Réponse

  4. le-gout-des-autres
    Mar 21, 2015 @ 09:28:02

    « Dommage que nous n’ayons pas Shakespeare dans notre musette nationale. »
    On ne peut pas tout avoir. On a déjà Marc Lévy…

    « Certains visiblement prennent plaisir à s’écouter parler. »
    C’est courant…

    Réponse

  5. le-gout-des-autres
    Avr 10, 2015 @ 09:03:50

    Bon, tu écris quand ?

    Réponse

  6. BeB
    Avr 10, 2015 @ 15:50:44

    Moi aussi je me demande quand.. Dire qu’Heure bleue a écrit un billet récemment sur ses blogs préférés qui ferment les uns après les autres.
    Je n’en sais rien pourquoi nous n’avons plus de lecture….
    Je n’osais pas laisser de missive en ce sens, je n’en pensais pas moins, mais suis contente que le-gout-des-autres en ait pris l’initiative. Alors je manifeste aussi sur ce blog mon étonnement.. En espérant que c’est tout bonnement parce que tu as beaucoup à lire, à corriger, et que le temps te manque. .
    NB Bizarre, on me demande d’entrer mon adresse mail.. et mon nom…alors que c’était automatique auparavant. Tout change…

    Réponse

Laisser un commentaire

