Aujourd’hui je me suis fait plaisir

Cela a commencé par une paire de bottines, seyantes et très confortables. Ainsi chaussée, je me suis dirigée vers la boutique Clarins derrière le Bon Marché. Alors que je cherchais un fard à paupières, une charmante hôtesse a proposé de me maquiller. Eponge, pinceaux s’activent. J’entends parler de fraîcheur, lumière, teint unifié, éclat, légèreté, bonne mine. Je repars avec l’éclat flash Champagne et un joli fard à paupière. Et pour terminer, je craque pour un manteau dont a priori je n’ai pas absolue nécessité mais qui me va comme un gant et qui est à -50%.

Voilà une journée bien agréable.

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mab
    Jan 22, 2015 @ 06:39:07

    C’est important de se faire plaisir.

    Réponse

  2. Anita
    Jan 22, 2015 @ 13:02:52

    C’est vraiment bien comme journée ! Moi je me suis équipée de jolies baskets (ou runnings plutôt m’a dit la charmante vendeuse) et d’un leggings. Eh oui, on dirait que je vais aller courir dans le parc. Pour commencer…

    Réponse

  3. livfourmi
    Jan 23, 2015 @ 07:45:30

    Et comment te sens-tu à présent?

    Réponse

  4. BeB
    Jan 23, 2015 @ 15:00:01

    Je t’aurais bien vue terminer par une coupe de Champagne à La Coupole. Je me souviens de l’un de tes billets et je me demande si tu n’as pas atterri chez le pâtissier si renommé de la rue Bonaparte.

    Réponse

  5. heure-bleue
    Jan 24, 2015 @ 10:17:48

    Hier, je suis allée au Bon Marché, toujours aussi peu Bon Marché, j’ai acheté quelques livres et un ou deux bricoles à la grande épicerie..

    Réponse

  6. liliplume
    Jan 24, 2015 @ 21:31:41

    rien de meilleur pour le moral !

    Réponse

Laisser un commentaire

