Des nouvelles de la Creuse

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les légendes son incomplètes… désolée, je ne maîtrise pas encore toute le technique.

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lili plume
    Oct 28, 2014 @ 18:22:18

    belle région ! (je connais un peu, c’est non loin de « ma » campagne : l’allier)

    Réponse

  2. mab
    Oct 29, 2014 @ 06:44:11

    Toutes ces bonnes choses me donnent un petit creux.

    Réponse

  3. milkyway8384
    Oct 29, 2014 @ 07:26:33

    Waouh, y en a qui ont un petit air de Canada ! (Je retiens Bourganeuf, on sait jamais)

    Réponse

  4. BeB
    Oct 29, 2014 @ 12:10:17

    Je n’irai sans doute jamais : les transports en commun n’y arrivent sans doute pas – et, même s’il y en a, ce ne soit pas être facile. Alors, je vais m’imprégner de ces vues, je les ai regardées deux fois et j’y reviendrai. Ton imagination a dû courir devant ces paysages et ces maisons pour te projeter dans les vies de ton père et ton grand-père ; c’est l’un de tes solides ancrages…

    Réponse

  5. Anita
    Oct 30, 2014 @ 12:15:35

    C’est vraiment joli, douces couleurs, histoire familiale…

    Réponse

  6. lamerecastor
    Nov 04, 2014 @ 16:48:09

    pas besoin de commentaires, c’est si beau la Creuse. (et on y trouve des champignons en cherchant des myrtilles, c’est vrai, j’ai testé)

    Réponse

Laisser un commentaire

