Reprise

Mardi les troisièmes ont été mignons ; vendredi ils se sont permis de me chahuter, me rappelant ainsi qu’on est vite un petit canari qui peut se faire torturer. Aujourd’hui leurs coups de pattes m’agacent mais je n’en fais plus une rougeole, je finirai bien par prendre le pouvoir tous les jours et à toute heure, affreuse fripouillasse à boutons. Ils ont beau m’énerver, je les aime bien quand même.

Vu Gravity, Her, Dans la cour. Tous très bien.

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. le-gout-des-autres
    Mai 03, 2014 @ 17:35:34

    Alors, on apprend l’art de la guerre ?

    Réponse

  2. Fauvette
    Mai 03, 2014 @ 18:09:44

    Tu as raison, c’est toi la chef de la meute quand même !
    J’ai beaucoup aimé Dans la cour aussi. Et je te recommande Pas son genre.

    Réponse

  3. BeB
    Mai 03, 2014 @ 21:12:59

    « Un jour », dit la légende amérindienne racontée par Pierre Rabhi, que tu connais sans doute, « il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »
    Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »
    Peut-être certains d’eux connaissent-ils le mouvement des colibris qu’il a fondé…Je te vois bien en colibri. Oui, oui, tu dois régner parmi ces autruches, perroquets, perruches et autres zozios. Et c’est à eux de boutonner, c’est de leur âge…

    Merci pour la liste des films ; j’ai totalement décroché du cinéma, je n’arrive pas à trouver le temps… J’essaierai d’aller voir Herr, je m’étais dit que ce devait être un film à voir, d’après les critiques, et voilà que tu confirmes.

    Réponse

  4. mab
    Mai 04, 2014 @ 06:07:18

    Fauvette a raison que est la chef hein?

    Réponse

  5. heure-bleue
    Mai 04, 2014 @ 08:13:56

    Il suffit que le petit canari chante plus fort que les autres…

    Réponse

  6. berthoise
    Mai 05, 2014 @ 16:18:59

    Repris ce matin. Bouh, c’était dur.

    Réponse

Laisser un commentaire

