De l’avantage d’avoir deux parents

Il y a peu de temps Manga girl émettait le souhait, encore flou, de créer un blog pour parler de ses passions les mangas et le jeu ACNL. Je restais évasive, pensive. De toute façon tu n’as pas d’adresse mail lui répondit son frère. Pendant quelques jours je m’interrogeais  : est-ce une idée raisonnable ? elle n’a que onze ans. Oui mais souviens-toi, tu aimais écrire quand tu avais onze ans. Sauf que là, plus rien n’est secret. Et si elle y passe trop de temps… et blabla et blablabla intérieur.

Un soir, alors que j’étais allongée à me reposer sur le lit, j’entendis la voix de son père dans la cuisine : « D’accord, on te créera une adresse mail dimanche… »

Ainsi la chose fut tranchée, à l’insu de toutes mes tergiversations secrètes. Et j’en souris encore.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. liliplume
    Avr 10, 2014 @ 16:44:52

    du moment que vous surveillez (discrêtement)…

    Réponse

  2. le-gout-des-autres
    Avr 10, 2014 @ 20:11:20

    eh ! T’avais pas un mail à lire ?

    Réponse

  3. mab
    Avr 11, 2014 @ 05:42:29

    C’est jeune quand même

    Réponse

  4. heure-bleue
    Avr 11, 2014 @ 08:14:12

    La fille de Muse, tu regardes mes favoris, a une fille de 13 ans qui a un blog, elle raconte peu de choses, il faut juste mettre ta fille en garde….

    Réponse

Laisser un commentaire

