Tu as un appel

Mes enfants s’occupent soigneusement de mon nouveau téléphone portable. Mangagirl me laisse des notes dans la rubrique « A faire ». De plus, elle me change les sonneries. De sorte que mon téléphone a des sonneries inattendues que je ne reconnais pas et qui peuvent me plonger dans la confusion. Mais la pire est celle qu’Avaleur de Steak a programmée. Tout à coup, j’entends une voix qui est celle de mon fils qui chantonne : « Tu as un appel, tu as un appel, tu as, tu as un appel… ». Quand j’ai un message, cela fait « Tu as un message, tu as un message.. » Avouez que c’est super discret dans le métro. En plus, ils savent que je suis totalement incapable de changer la sonnerie seule. Donc ça les fait bien marrer. Avaleur de steak m’envoie des SMS « Elle est trop cool ta sonnerie :)» et son père est mort de rire en l’écoutant. Pfff !!!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Catherine
    Juin 17, 2013 @ 05:26:30

    La mienne c’est « maman décroche, maman décroche » avec ma belle-fille qui rit aux éclats en fond sonore. Je t’assure que c’est discret, tout le monde se retourne quand j’ai un appel. 😀

    Réponse

  2. le-gout-des-autres
    Juin 17, 2013 @ 06:50:36

    Oui, les enfants n’arrêtent jamais de faire des sonneries.
    Il y a des moments où ils sont vraiment les rois des sons…
    Je le sais, le mien a 40 ans et il continue.

    Réponse

Laisser un commentaire

