1er mai 2013

Se pelotonner sous deux épaisseurs de couverture. Enfiler un pull en cachemire. Nous sommes allés nous promener dans les bois avant l’arrivée de la pluie annoncée. Bras dessus, bras dessous. Calme, tranquillité. Certes il fait gris. L’après-midi, je suis allée voir sur la place de la mairie. Quelque chose serait-il ouvert ? Ils étaient là, les marchands du marché, fidèles au poste. Alors j’ai acheté du brie, de la tomme de brebis, un turbot, du sauté de veau, gariguette, laitue, blette. Voilà de retour. Les gens sont serrés contre les vitrines, immobiles car il pleut beaucoup. Je sens des gouttes qui tombent sur mon poignet. 1er mai gris, les gens n’attendent plus vraiment. Dans quelques jours, il paraît. Après les saints de glace.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Fauvette
    Mai 01, 2013 @ 17:48:41

    Bonnes vacances !

    Réponse

  2. lili plume
    Mai 01, 2013 @ 21:23:00

    ici j’ai eu de la chance avec le temps, du moins l’après midi

    Réponse

  3. mab
    Mai 02, 2013 @ 06:48:26

    Pire ici.

    Réponse

Laisser un commentaire

