Trouville

Lorsque je leur ai dit, toute joyeuse, qu’on allait aller à Trouville le week-end du 8 mai, je n’ai pas eu l’effet escompté. Avaleur de steak et Mangagirl se sont regardés, ont pouffé et m’ont dit : « Trou…ville ? ça fait super envie !!! »

Quand, toute surprise, j’ai dit à leur père : « Tu sais qu’en plus, on loue à une dame qui s’appelle Madame Proust » et qu’il m’a répondu : « Faudra qu’on les prévienne, qu’ils disent pas madame Prout », je me suis dit que ce week-end s’annonçait sous les meilleurs auspices.

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. heure-bleue
    Avr 11, 2013 @ 10:05:56

    Tu pourras leur proposer le Musée du cru, ça grimpe et sous la pluie, ça peut les calmer…Le marché est super, pas les restaurants….

    Réponse

  2. eleonortrois
    Avr 11, 2013 @ 22:55:20

    Si si, de parfaites auspices !
    Tu n’as pas essayé de leur faire dire que longtemps, ils se sont couchés de bonne heure ?
    (la proustophilie est héréditaire, mes parents m’ont transmis le virus et j’ai le rêve que Little Bug lui aussi, un jour…pour l’instant c’est « Lou et Mouf » nos lectures…)

    Réponse

  3. berthoise
    Avr 12, 2013 @ 17:24:20

    Ben moi, tu me fais envie. Tu m’emmènes ?

    Réponse

  4. BeB
    Avr 12, 2013 @ 20:13:46

    Le Printemps est annoncé pour demain, de quoi être sûre de pouvoir rester sur le sable, sans t’habiller comme les personnages de Boudin sur. ses plages. Un week-end littéraire peut-être aussi, à marcher sur les traces de Marguerite Duras, Flaubert, Proust et bien d’ autres… – dont Boudin, que tu pourras retrouver au retour du côté du Boulevard Haussmann…Un beau projet que tu fais là !

    Réponse

  5. mab
    Avr 13, 2013 @ 07:44:48

    Qui n’aimerait pas Trouville? Perso je préfère Cabourg, le fantôme de Marcel y est plus présent.

    Réponse

Laisser un commentaire

