Aujourd’hui, galimart

Tout à l’heure, je me suis retrouvée assise sur mon lit, le regard fixe et l’esprit immobile. La vache, je crois même que je n’arrive plus à trouver mes mots. Donc presque impossible de le tenir ce galimart. Usée, claquée. Une semaine d’enchaînement de trucs à courir partout, à réclamer des bidules à l’aide de mails, sur fond médical d’appareil dentaire qui se détraque et d’oreilles qui gonflent avec de petits boutons dessus, sans compter un conseil d’école sur les rythmes scolaires qui se termine à pas d’heure… Stop ! Le pire, c’est qu’elle n’est pas finie, il reste encore tout une tripotée de machins.

galimart : galimatias

 

 

 

 

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. BeB
    Fév 23, 2013 @ 10:58:12

    Faudrait que ton énergie se bronze pendant ce week-end bienvenu et qu’elle s’atête à obvier cette grosse fatigue d’une énergique gourmade ! Te soleiller un peu te ferait du bien mais aucun rayon à l’horizon…Bientôt les vacances me semble-t-il. En attendant, bonne semaine prochaine – surtout moins chargée de tracasseries !

    Réponse

Laisser un commentaire

