Aujourd’hui, frisque

DSCN3644

Aujourd’hui un soleil frisque a continué de nous surprendre. Je suis allée flamboler chez Truffaut pour le plaisir des yeux. On commence à remiser l’hiver. A l’heure du déjeuner, c’est calme. J’avais planté des bulbes de tulipe dans le grand pot vert et elles commencent à sortir. J’y ai ajouté des narcisses, trois jacinthes, une primevère et des crocus. Voilà, on attend que ça pousse, cela nous tiendra bien jusqu’aux fleurs de l’été.

Sinon, premier bain de soleil sur le balcon sud.  Tisane, lunettes de soleil, la compagnie de mes très chères plantes.

DSCN3642

 

frisque : vif et pimpant

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. heure-bleue
    Fév 17, 2013 @ 18:01:49

    Mon rosier me donne des petites feuilles mais je sais que je dois tailler fin mars….

    Réponse

  2. BeB
    Fév 17, 2013 @ 19:44:57

    J’étais sûre que tu t’en irais chez Truffaut aujourd’hui : je te l’ai écrit dans mon commentaire de ce matin, à la suite de ton billet « flamboler » du 10/2.
    Je comprends d’autant plus que tu y ai foncé, quand je lis ton texte d’hier où tu dis être venue à bout du Voyage au bout de la nuit. J’imagine ton envie d’aération plus que démultipliée après « ça » !

    Réponse

  3. lili plume
    Fév 17, 2013 @ 21:38:33

    je suis allée au jardin voir l’état des plantations, bof.. il fait encore froid

    Réponse

  4. mab
    Fév 18, 2013 @ 15:51:45

    Moi je dis frisquet ça fait encore plus frisque

    Réponse

  5. Joe Krapov
    Fév 18, 2013 @ 21:35:15

    Oh, ben dis donc ! Je crois que je vais venir voler, ou emprunter plutôt, de jolis mots, par ici !

    Réponse

Laisser un commentaire

