Puzzle

C’est un puzzle en bois de 250 pièces.

Jamais pensé que je prendrai un vrai plaisir à faire cela.

Il y de ravissantes pièces en forme de libellule, poisson, feuille qui s’insèrent magiquement dans l’ensemble. Vous les verrez peut-être sur la photo du bas.

La juste difficulté pour que cela soit un plaisir. Les enfants s’y mettent aussi.

Tous très concentrés, absorbés par la recherche, assis en tailleur sur le tapis.

Voilà c’est fini, il ne reste plus qu’à le défaire à nouveau et le recommencer un autre jour.

Merci beaucoup à Alice pour ce joli cadeau ramené d’Angleterre

DSCN3640

DSCN3638

PS : ce joli puzzle est un « Wentworth wooden puzzles ».

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mab
    Fév 15, 2013 @ 09:37:40

    En attendant la naissance de mon premier petit-fils je faisais un puzzle en 3 D, un building new-yorkais, de quoi devenir folle, Arthur est arrivé avant que je le finisse!

    Réponse

  2. lili plume
    Fév 15, 2013 @ 18:56:30

    joli en effet !

    Réponse

  3. BeB
    Fév 16, 2013 @ 10:30:30

    Lu dans le journal de la psychanalyste Marion Milner (en date du18 juin mais l’année n’est pas indiquée), hier soir : « je veux avoir une occasion de jouer, de faire ce que je décide de faire, rien que pour la joie d’agir, gratuitement ».
    Elle n’avait sans doute pas pensé au puzzle…

    Réponse

Laisser un commentaire

