Aujourd’hui, immarcescible

L’histoire en soi n’est pas vraiment drôle, mais Krousty nous a encore fait bien rire. Récré du matin, Krousty arrive l’ongle du pouce en sang. « J’ai mal, j’ai mal ». On fonce à l’infirmerie et on se transforme en infirmière d’école en lui mettant le doigt sous l’eau froide, un coup de désinfectant. L’ongle n’est pas beau, il a vraiment mal, aussi je le confie à notre bien-aimée assistante administrative Dahlia qui appelle ses parents. T’inquiète, son père vient le chercher. A midi, je repasse dans son bureau.

–      Alors, le père est venu le chercher ?

Et là, je la vois qui pouffe. « C’est à cause de Krousty », me dit –elle. Dahlia a vu arriver de loin une forme humaine la tête complètement dans le plâtre (on voyait juste les yeux) un bras dans plâtre et elle a commencé à ouvrir de grands yeux étonnés. Et Krousty avec sa gouaille immarcescible : « C’est mon père, il raconte partout qu’il a eu un accident mais il s’est fait cassé la gueule par des jeunes ».

Sacré Krousty et pauvre papa.

Immarcescible : qui ne flétrit pas.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lili plume
    Fév 15, 2013 @ 18:55:51

    mais c’est terrible !!

    Réponse

  2. BeB
    Fév 15, 2013 @ 22:48:54

    on a envie de demander des nouvelles de la maman…

    Réponse

Laisser un commentaire

