Aujourd’hui, flamboler

Camélia, jasmin d’hiver, primevère. Ils sont arrivés, posés sur les trottoirs devant les boutiques de fleuristes. Le week-end prochain, si rien ne m’en empêche, j’irai flamboler chez Truffaut.

(Flamboler : flâner)

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lili plume
    Fév 10, 2013 @ 21:18:05

    un peu trop tôt pour truffaut, j’attends le printemps

    Réponse

  2. mab
    Fév 11, 2013 @ 16:49:05

    Flamboler, un voilà un joli mot, que le correcteur souligne en rouge!

    Réponse

  3. heure-bleue
    Fév 12, 2013 @ 18:30:36

    pas envie, le temps n’est pas motivant….

    Réponse

  4. BeB
    Fév 16, 2013 @ 15:15:37

    Un jour de bol que ce samedi de Printemps, où faire flancher sa flemme, déambuler à l’amble et faire flamber le porte-monnaie devant les flamboyantes fleurs. Tu t’imagines flamboler chez Truffaut et moi je te vois danser le flam(enco) et le boler(o). Olé !

    Réponse

Laisser un commentaire

