Faim

Une choucroute. Un cassoulet. Une pièce de bœuf. Un pot-au-feu. De la blanquette. Du chocolat. Une baguette croustillante. Un brie coulant. Du chèvre cendré. Du roquefort avec du beurre. Depuis quelques jours j’ai faim. Un appétit d’ogre à peine calmé par un repas. A mon avis c’est le froid. Ce froid bien froid  qui nous rappelle que l’hiver est enfin là.

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. samantdi
    Jan 15, 2013 @ 21:48:43

    oh c’est terrible comme ce billet me donne faim, je vais aller me chercher une mandarine et finir les orangettes…

    Réponse

  2. le-gout-des-autres
    Jan 16, 2013 @ 06:43:43

    C’est pas casher mais la faim justifie les moyens…

    Réponse

  3. mab
    Jan 16, 2013 @ 06:53:01

    Tout ce que j’aime à par t la pièce de boeuf et la choucroute.

    Réponse

  4. ambrelena@hotmail.com
    Jan 16, 2013 @ 17:32:09

    Je suis allée faire les courses et curieusement j’avais envie de tartiflette, raclette, fromage, soupe et lentilles. Bref des choses qui vont avec la température sauf que je n’aime pas les lentilles !!!

    Réponse

  5. BeB
    Jan 16, 2013 @ 22:01:01

    Réveillée au milieu de la nuit, à quoi ai-je pensé ? A ta faim décrite plus haut. Et qu’ai-je fait ? Un sort à ma papaye bio, un fruit dont je ne connaissais que le nom, qui m’a donné le goût de l’été ensoleillé en plein hiver..

    Réponse

Laisser un commentaire

