Demain

Pas envie de mettre le réveil.

Pas envie.

Est-ce le gris du ciel si constant ?

Est-ce la nuit qui vient trop tôt et nous absorbe?

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. le-gout-des-autres
    Jan 06, 2013 @ 20:17:54

    On n’a pas le temps de commenter la naote que tu sors qu’une autre arrive…
    Fais en sorte qu’on ait le temùps de digérer et de comprendre ce que tu écris avant d’envoyer la note suivante !
    Si j’osais, j’ajouterais « nom de dieu ! » mais je ne crois pas en dieu…

    Réponse

  2. le-gout-des-autres
    Jan 06, 2013 @ 20:19:15

    Tu m’oblige à émettre un commentaire avant même de l’avoir relu.
    Bilan, il reste deux fautes de frappe.
    Que ce serait gentil que tu les corriges.
    Non ?

    Réponse

  3. BeB
    Jan 06, 2013 @ 23:43:29

    Ton billet écrit ce dimanche soir aurait pu s’intituler Ce soir ..
    Mais non, voilà que demain rapplique dès ce soir, avec la pensée de ce fameux lundi matin où le « pas envie de sortir du lit » risque de se présenter. Il semble que nous n’ayons pas vraiment intériorisé le proverbe « A chaque jour suffit sa peine » . Pourquoi ce « nous » ? Parce que je suis dans le même cas que toi en ce dimanche soir – et d’autres aussi probablement. Courage pour demain !

    Réponse

  4. le-gout-des-autres
    Jan 07, 2013 @ 09:32:38

    J’ai souvent remarqué que l’entrain est plus discret pour retourner au charbon pour aller en vacances…

    Réponse

  5. BeB
    Jan 07, 2013 @ 14:13:26

    J’ai compris, ce matin, au réveil pourquoi tu pensais à « demain » dès hier soir. Je m’apprêtais à t’envoyer quelques lignes pour te dire que la comprenette avait fonctionné pendant la nuit et voilà que vous échangez tous deux là-dessus. Evidemment ! LA rentrée…

    Réponse

  6. mab
    Jan 08, 2013 @ 06:12:40

    Le Goût à pour une fois raison, tu publies plus vite que ton ombre.

    Réponse

  7. BeB
    Jan 08, 2013 @ 12:25:50

    Mais le blog du Goût est aussi très achalandé et promptement, ne pensez-vous pas ? Et ceux de tes autres camarades blogg(euses-eurs) aussi.. .(merci pour les voeux mab et bien sûr, pareil pour vous, que tout aille bien pour vous et les vôtres, – si vous lisez ce commentaire) . Enfin, on arrive à suivre semble-t-il mais peut-être que si les choses s’accélèrent en 2013, les commentaires se feront plus petits, moins souvent. Bien vrai que, parfois, ils sont propices à réflexion..et je crois que le Cned y sera aussi pour qq chose….Parce que tu vas être bien mobilisée de ce côté-là j’imagine.. . Promis, je continuerai de lire…

    Réponse

  8. BeB
    Jan 08, 2013 @ 12:54:08

    Je vais toujours trop vite pour écrire, appuyant sur « envoi » sans me relire et je suis revenue voir ce que j’avais écrit (comme dans le boulot !) ; « ils sont propices à réflexion » concerne tes billets Seringat, mais tu l’auras compris. Et pas les commentaires. Quoique, eux aussi suscitent la réflexion…, comme pour cette rubrique…

    Réponse

Laisser un commentaire

