Fanny Rayon

Après son passage ou plutôt son massage, je me sens reposée, légère. Les nuages gris n’ont aucun effet, ni les secousses du vent. Tout glisse. Peu importe. Je savoure et respire. Comment expliquer ? Tapez Fanny Rayon dans votre moteur de recherche et vous comprendrez.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. berthoise
    Déc 27, 2012 @ 19:33:28

    Oh oui, ça doit être très agréable.

    Réponse

  2. le-gout-des-autres
    Déc 28, 2012 @ 08:11:02

    Ça doit changer de la baston avec les parents…

    Réponse

  3. BeB
    Déc 29, 2012 @ 21:53:49

    si l’on va chez elle – simple, reposant et d’inspiration indienne, bien sûr – son chat passe la porte de la pièce pour dire bonjour : il sait que la séance est finie.
    C’est comme un mi-sommeil où l’on est en soi et ailleurs en même temps. Quelques 3 séances de « vol » à mon actif pour cette première année, quand je me sentais bien flappie. Alors, la différence entre l’état d’avant et d’après se fait sentir… La dernière fois, me suis sentie fatiguée quand je suis rentrée chez moi (peut-être son action fut-elle autre…) – mais il faut dire que je suis repartie de son quartier Abbesses à pied jusque chez moi…
    Que Fanny vienne à domicile doit empêcher de trop s’activer après son départ : qu’il doit faire bon se poser dans son fauteuil, avec un livre, une musique, un thé/tisane et prolonger ainsi le « voyage » jusqu’à ce que l’on ressente le besoin de renouer avec le quotidien de la vie….

    Réponse

Laisser un commentaire

