Eruption géante

Je la rapapillote, la schkroumphigne, l’écraboutille, la scalpandre, la plie, lui souffle dessus et l’éjecte sans retour possible.

Voici sans conteste, ce que j’aurais aimé faire à une mère d’élève qui m’a franchement agacée, stressée et énervée. Heureusement que sa fille est très mignonne.

Je devrais me dire que sur les 26 rendez-vous de ce matin lors de cette remise de livrets, 25 se sont très bien passés.

Mais non, c’est bien mon genre, mon cerveau rumine, fulmine !!! Le coeur s’agite, bat trop vite, la respiration s’embrouille.

 

 

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Adrienne
    Déc 16, 2012 @ 07:57:13

    hé oui, c’est ainsi, je comprends tout à fait 😉

    Réponse

  2. berthoise
    Déc 16, 2012 @ 08:00:12

    Holà ! Je comprends, hélas !
    Certains ont le don pour nous faire sortir de nos gonds et gâcher nos journées.

    Réponse

  3. le-gout-des-autres
    Déc 16, 2012 @ 09:16:22

    Il y a des parents qui donnent des boutons…

    Réponse

  4. heure-bleue
    Déc 16, 2012 @ 19:49:13

    Reste Zen, tu ne dois pas te mettre la rate au court bouillon…

    Réponse

  5. mab
    Déc 17, 2012 @ 11:20:01

    Tu enrichis grandement mon vocabulaire de mauvaise humeur, merci!

    Réponse

  6. BeB
    Déc 17, 2012 @ 22:49:16

    Je me demande comment est cet épouvantail-mère d’élève. Cela ne vaut sûrement pas le coup de la décrire… Espérons qu’elle aura une autre apparence quand tu seras à nouveau en contact avec elle. Dire que l’on rencontre toujours des gens bouleversants, en tous genres, sur notre chemin. Heureusement, rien ne passe chez sa fille, semble-t-il. Pour elle, pour toi…Tiens bon ! Je l’écrassetouille en esprit..

    Réponse

Laisser un commentaire

