A vaincre sans péril, on triomphe quand même avec plaisir.

Est-ce que tu veux jouer avec moi au Pokémon ?

Voilà comment commence un mercredi matin. Mangagirl a préparé deux tas et je pressens le coup fourré. Inutile de préciser que les deux tas ont été soigneusement trafficotés. Je me demande où elle a bien pu rassembler toutes ses cartes puisque nous n’en avons jamais achetés.

Au bout d’un moment, je lui dis :

-t’as préparé les deux tas, t’exagères !

Elle glousse sans rien vouloir avouer.

Les noms des cartes sont amusants. Je possède par exemple, Chétiflor, Fantominus, Pikachu et mes attaques s’appellent : secousse, fouet liane. En face Mangagirl dispose comme attaque de Eruption volcanique, vague géante. Inutile de dire que je me fais rétamer en moins de 15 minutes.

Elle concède m’avoir quand même laissé des cartes mignonnes comme Chinchidou et Archéodong qui a 90 points de vie.

C’est si bon de gagner.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. le-gout-des-autres
    Déc 05, 2012 @ 13:27:26

    Fallait sortir le goudron et les plumes !

    Réponse

  2. heure-bleue
    Déc 05, 2012 @ 20:27:02

    Toi, tu trouves un médecin facilement avec une fausse malade, nous on rame pour une petite fille de 5 ans et demi qui a la varicelle, la vie est injuste…

    Réponse

Laisser un commentaire

