Drûlon

J’ai oublié les jardins de Drûlon, classé jardin remarquable. Donc : Drûlon, ses chats, ses oeuvres d’art.

Les chamallow grillés au feu de cheminée. Rien à voir mais important.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. berthoise
    Nov 08, 2012 @ 15:36:10

    Ces 3 beaux enfants sont-ils les tiens ?

    Réponse

  2. seringat
    Nov 08, 2012 @ 17:33:32

    Non, je ne suis la maman que de Miss Violette, alias Mangagirl.

    Réponse

  3. Ysé
    Nov 09, 2012 @ 11:44:06

    Et moi des 2 autres : quelle fierté et en plus j’ai fait un gâteau au citron délicieux et ma mère va beaucoup, beaucoup mieux…
    J’ai adoré ces vacances déconnectées du BlackBERRY ! Merci mon amie !

    Réponse

  4. seringat
    Nov 11, 2012 @ 16:47:21

    Ysé, du haut de nos 14 ans, pouvions-nous prévoir d’aussi jolis fruits? Tant mieux pour ta maman.

    Réponse

Laisser un commentaire

