Entrée en terre préadolescente

« Personne me comprend dans cette famille », dixit Mangagirl.

« Ton blog est tellement pourri que jamais j’y mettrai un commentaire », dixit Avaleur de steak

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. le-gout-des-autres
    Oct 13, 2012 @ 06:32:54

     » « Personne me comprend dans cette famille », dixit Mangagirl »

    Finalement, les siècles ne changent rien à l’affaire, toujours la même histoire et les même reproches…

    Réponse

  2. berthoise
    Oct 14, 2012 @ 06:12:43

    Attends, tu as donnée l’adresse de ton blog à ton fils ?
    Ça frise l’inconscience ou le masochisme. Si tu veux garder une part de liberté, blinde. Les enfants et surtout les ados sont très forts pour les petite phrases assassines. Ils savent pointer où ça fait mal. Sans rire, ton fils n’a rien à faire sur ton blog. Est-ce que tu vas sur son compte FB ?

    Réponse

  3. seringat
    Oct 14, 2012 @ 13:22:51

    Berthoise : je crois que je suis une grande naÏve accentuée par le peu d’espace à la maison. Très difficile de blogger en secret. Je n’y ai même pas pensé. Pour tout te dire, j’ai éclaté de rire quand il m’a dit cela et on a bien rigolé. Difficile de prévoir quand quelque chose va vraiment te vexer. Par contre, je sais que le petit cercle familial peut me lire et donc j’essaie de faire attention.

    Réponse

  4. BeB
    Oct 14, 2012 @ 20:36:34

    Trop dur ! . Enfin, on sait bien que ce genre de réplique peut arriver partout, et arrive partout…Toujours les mêmes histoires, comme a dit Le Goût …mais pas la même façon de les dire que de ton temps, de mon temps, et du temps d’avant…

    Contente d’avoir lu ton éclat de rire avec Avaleur de steak ! Il rattrape la réplique.
    (NB Si c’est un « puriste » en vocabulaire, ce que je crois puisque avec lui c’est 0 ou 20, , il pourrait consulter la définition du mot « pourri » au dictionnaire – bien déformé dans nos bouches contemporaines .

    Mais alors, s’il trouve ton blog tel qu’ il le dit, il va s’arrêter de le lire !

    Réponse

Laisser un commentaire

