The taste Wanted

Ben alors? 

Est-il ligoté sur une chaise? Platré des 10 doigts? En cure de sommeil? Enlevé par des terroristes? En garde à vue?

Nous boude-t-il? 

Alors dis-nous quand reviendras-tu? 

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. le-gout-des-autres
    Oct 10, 2012 @ 19:03:08

    Je vais reviendre, don’t worry.
    I’m seulement looking for a good story.
    A short enough and une assez longue…

    Réponse

  2. seringat
    Oct 10, 2012 @ 19:18:01

    Rassurée(s) car j’ai l’impression que je n’étais pas seule à m’inquiéter! Bonne réflexion.

    Réponse

  3. BeB
    Oct 11, 2012 @ 22:31:11

    Je ne sais pas si c’est de moi que tu parles (tu commences par « Ben »….c’est presque moi, alors je me sens visée ; cependant, il y a de la concurrence… ). Enfin, au cas où, me voilà ! en recours. Je faisais une pause pour laisser de l’espace à d’autres. Je me suis dit que j’avais tendance à être un peu trop là… Mais je me réveille à 0 h 27 ! pour que tu dormes tranquille. A plus tard Seringat. Je vais me reposer et ne t’inquiète pas si je continue à faire des pauses. Il faut laisser le soin aux autres de travailler. Mais j’essaierai de suivre l’actualité et tous les articles… même avec du retard.

    Réponse

  4. reverausud@gmail.com
    Oct 12, 2012 @ 06:09:34

    J’aime l’esprit des lieux !
    A Bientôt
    Marie-Ange

    Réponse

  5. mab
    Oct 12, 2012 @ 06:20:37

    Tu as bien fais de le réveiller.

    Réponse

  6. seringat
    Oct 12, 2012 @ 22:06:35

    Le goût : on se serait presque inquiété, t’as fini par nous donner des habitudes. Promis on va faire une cure.

    Beb, pas d’inquiétude, il s’agissait d’un clin d’oeil au « goût », mais contente de savoir que tout le monde se porte bien.

    Mab, c’est après avoir lu ton article, que j’ai rédigé le mien comme un deuxième coup de sonnette.

    Bonjour au Sud et à ces jolies couleurs.

    Réponse

  7. BeB
    Oct 14, 2012 @ 21:08:37

    Je comprends que « The Taste » te manque quand il s’arrête d’intervenir..C’était une sorte de boutade de ma part… Je crois que c’était la semaine du Goût d’ailleurs, un peu partout. Il devait avoir fort à faire.. Voilà qu’il reprend – et en français heureusement…

    Réponse

Laisser un commentaire

