Les saveurs du palais

J’ai tardé pour écrire cet article. Probablement parce que j’’avais l’appétit coupé. Une Catherine Frot vraiment dans son rôle, vous êtes certain de bien la reconnaître avec son chignon, son tailleur, ses talons et son énergie loufoque. Toute cette mascarade autour de la cuisine authentique m’a profondément  énervée. Sachant que tout cela est payé par le contribuable, on en sort vraiment écœuré. Cela frise l’indécence. Je crois que c’est un film de propagande pour devenir révolutionnaire…

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. le-gout-des-autres
    Oct 06, 2012 @ 05:44:16

    Ne me dis pas que tu avais besoin d’un film pour ça…

    Réponse

  2. heure-bleue
    Oct 06, 2012 @ 10:45:47

    je le suis déjà donc je vais garder mon argent pour la bonne cause…

    Réponse

  3. seringat
    Oct 06, 2012 @ 21:57:05

    Je suis bête, la gauche caviar portait bien son nom… snifff

    Réponse

  4. liliplume
    Oct 08, 2012 @ 20:45:01

    en raison du battage médiatique à propos de ce film, ça m’a dégoutée d’aller le voir…

    Réponse

Laisser un commentaire

