Madame Solario

Cela aurait dû être le thème de cet article mais en fait, après consultation de quelques avis de spectateurs, j’ai eu un mauvais pressentiment, j’aime tellement ces films « british », que j’ai craint d’aller voir un navet torturé nappé de sauce à la menthe. Et donc, au cinéma l’Arlequin, j’ai bifurqué pour aller voir : La vierge, les coptes et moi. Dans le métro, l’affiche du film m’avait interrogée, qu’est-ce que pouvait être bien ce truc?  Et bien ce truc, c’est quelque chose de frais et de réjouissant. Je ne vous en dirai pas plus, allez le voir.

Ensuite, descendre la rue de Rennes, passer carrefour Croix-rouge, faire du lèche vitrine, déguster un sorbet chocolat à la Maison du chocolat.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. heure-bleue
    Août 29, 2012 @ 16:11:43

    Et boire un café au Bon Marché après avoir flâné dans les rayons de la librairie, somptueuse la librairie du Bon Marché…..Madame Solario est un très bon roman anonyme….

    Réponse

  2. seringat
    Août 29, 2012 @ 19:01:06

    Est-ce le parfum ou la couleur du jour se mélangeant à la nuit?

    Réponse

  3. heure-bleue
    Sep 01, 2012 @ 19:58:39

    Je n’aime pas le parfum, tu as ta réponse….

    Réponse

  4. BeB.
    Sep 05, 2012 @ 07:09:38

    J’ai lu que l’heure bleue serait la meilleure pour respirer le parfum des fleurs…
    Alors, profiter de cette heure pour respirer tour à tour – ou ensemble si la chance amène à se promener dans un jardin très fleuri – bergamote, fleur d’oranger, rose, l’œillet, tubéreuse crémeuse et héliotropine qui semble-t-il composent l’eau de toilette qui porte ce nom. Se faire ainsi sa propre heure bleue.. Contente de savoir que ce pseudonyme m’évoquera plutôt ce moment quand je le verrai apparaître sur l »écran..quoique j’avais adopté l’eau de Cologne que l’on disait alors destinée aux hommes, dans ma jeunesse, parce que je la trouvais vivifiante…

    BeB

    Réponse

Laisser un commentaire

