Trop fortes

Dans la cuisine, il y a quelques jours, j’ai constaté deux faits nouveaux :

1/A. pouvait débarrasser le lave-vaisselle d’une main et lire son manga d’une autre.

2/ Je bloggais en farinant les filets de poisson et en les faisant cuire.

C’est pas beau la libération de la femme!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. le-gout-des-autres
    Août 28, 2012 @ 05:38:26

    Je suis plus réservé quant au résultats des deux opérations.
    Mon fils a cassé pas mal de vaisselle en procédant de la sorte. Ce qui était heureusement assez rare, essaie donc de faire débarrasser régulièrement la table par un ado mâle (pour les ados femelles je ne sais pas car je n’ai pas de fille mais je soupçonne les mêmes difficultés)
    La cuisson en bloggant est assez risquée aussi, ça donne des blogs de mauvais goût et de la bouffe au goût de brûlé.
    Le dicton « quand c’est noir et que ça ne fume plus, c’est que c’est cuit » n’est pas à prendre au sérieux…

    Réponse

  2. le-gout-des-autres
    Août 28, 2012 @ 05:39:23

    mettre un « x » à « au » ou retirer le « s » de résultat, please. Merci.

    Réponse

Laisser un commentaire

