But

C’est fou comme un commentaire peut te perturber. C’est donc là une autre différence entre le blog et la feuille. Outre l’architecture intéressante du texte, c’est l’interaction immédiate avec ton lecteur.

Il a raison.

Non, et bien non et encore non!

Merci de t’être exclamé. D’avoir recadré.

Cela devrait s’aérer, ni ressembler non plus à un Télérama bis.

Il faut du temps pour se découvrir et bien des choses nous habillent.

 

 

 

 

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. le-gout-des-autres
    Août 25, 2012 @ 09:08:16

    Alors, il a raison ou non et encore non il n’a pas raison !

    Réponse

  2. seringat
    Août 25, 2012 @ 11:57:42

    Merci pour ce petit mot. Je ne doutais pas de ta bienveillance. Aujourd’hui la plume a glissé sur le papier car nous devions être un jour sans écran. Un article plus personnel (avec un petit enrobage Télérama) pour demain.

    Réponse

  3. ambrelena@hotmail.com
    Août 25, 2012 @ 13:07:16

    C’est ce qui est intéressant dans le blog, c’est l’interaction avec le lecteur… Le prénom de ma fille est le vrai, sinon, nous avons des surnoms et je n’ai jamais donné nos prénoms car je n’ai pas trop envie qu’on me reconnaisse formellement, mon entourage connaît le blog mais pas mes collègues et je n’aimerai pas non plus être reconnue par les parents d’élèves car j’y raconte ma vie privée… mais bon peut être que certains le lisent. Que de coïncidences en tous les cas…

    Réponse

  4. le-gout-des-autres
    Août 25, 2012 @ 13:12:05

    Ambrelena est d’une imprudence…
    Je ne sais pas si elle s’appelle Ambre ou Lena mais laisser une adresse mail autre que temporaire sur le Web c’est s’exposer à plein de mésaventures dont le remplissage de sa boîte par des spams est la moins grave…

    Réponse

  5. ambrelena@hotmail.com
    Août 25, 2012 @ 13:15:20

    Ps: je viens d’ailleurs d’enlever son prénom de mon blog car prénom trop rare et trop facilement identifiable

    Réponse

  6. ambrelena@hotmail.com
    Août 25, 2012 @ 13:17:32

    Le goût: J’ai une bonne messagerie qui m’évite les spams… et puis ce qui m’importe c’est de limiter les indices qui pourraient m’identifier formellement auprès des parents d’élèves ou de mes collègues

    Réponse

  7. le-gout-des-autres
    Août 25, 2012 @ 13:25:12

    Ah la la, jeune femme… Si tu savais, à partir du moment où on a diffusé une adresse mail, comme il est aisé avec le background adéquat, de rentrer dans un ordinateur, tu aurais peur.
    Parole d’ingénieur qui a travaillé dans ce domaine toute sa vie.
    Tu te rends compte que je sais même que tu t’appelles H. et que j’avais fait une réflexion sur l’orthographe du prénom de ta fille, hmmm ?..

    Réponse

Laisser un commentaire

