Vider le sac de…

Vider le sac de linge, lancer la machine, sortir le linge,  accrocher, recommencer (car avec un retour de colo, il y avait double ration) ranger, faire le marché, passer au distributeur, vider la roulette, ranger les aliments, préparer à manger, passer un coup sur la table, se faire obeir ( ça c’est le truc le plus pénible car il fut trouver la juste mesure entre ne pas devenir dingue en répétant 200 fois pour rien et être un horrible dictateur traumatisant). Je déteste m’occuper du quotidien. Plus jeune, je ne me rendais pas compte du poids de ce quotidien dans nos vies. Rien que d’en parler cela m’énerve.

Ce que j’oublie aujourd’hui c’est le soleil, la pause bronzette, la chartreuse de Parme, la découverte et la lecture de blogs. Les enfants aussi. Là, tous les deux.

En passant

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. BeB.
    Sep 05, 2012 @ 18:24:03

    Voilà pourquoi Le Figaro t’a envoyé une proposition d’abonnement avec le slogan « Elargissez votre quotidien ! » cf. ton fragment du 31 août. Mais comment donc ont-ils eu vent de ton blog. Surtout, rappelle-leur que tu élargis toi-même ton quotidien. ils n’ont peut-être pas lu les deux dernières lignes de ton texte et tout ce que tu avais mis précieusement de côté alors que tu vidais ton sac…

    Mais c’est fou comme ce slogan me poursuit…Va falloir que je l’envoie au large ! Promis, je n’en parle plus.

    Réponse

Laisser un commentaire

