Arnaque

La météo avait prévu 3 jours de beau temps : lundi 16, mardi 17, mercredi 18. Cela fait plusieurs jours que je me réjouis à l’avance, car de la patience nous en avons eu depuis 3 mois qu’on a ce temps de chiottes. Donc on ne plaisante plus avec les prévisions de beau temps. Je crois que je m’étais même préparée psychologiquement à bronzer. Or c’est la totale arnaque. Aujourd’hui lundi 16 Il n’a pas plu certes mais c’est nuageux, nuageux, nuageux, nuageux et froid. Y’en a marre!!!

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. lemère
    Août 25, 2012 @ 11:31:04

    je te conseille un petit stage au Pays de Galles. Là, tu apprendras que ce qui est normal, c’est la pluie. Bon, c’est vrai, ça devient un peu embêtant quand il a tellement plu que tout est inondé et que ça pose quelques petits problèmes, par exemple, question transport…
    Mais, si un jour il ne pleut pas, alors là, quelle joie et quelle impatience de faire tout ce qu’on n’a pas pu faire avant!

    Réponse

Laisser un commentaire

