Fermée

J’ai relevé les stores des grandes fenêtres côté Sud. Vidé enfin une partie des placards laissée par JP. Poussière, peintures, encres, craies aux packaging des années 50, arête de poisson montée sur planche. Adieu la caverne d’Ali Baba. J’aime le vide, l’espace, l’absence. Nausée de tout ce stockage hétéroclite. J’aime beaucoup mais chez les autres. Cela m’a fait du bien. J’avais prévenu la dame de ménage. Elle m’a dit de tout réunir devant le tableau noir. J’ai quitté la classe blanche, les tables vides, sans vie. Ordinateur, imprimante éteints. La belle au bois dormant s’endort pour presque deux mois. Bonne nuit ma classe.

Laisser un commentaire

